NSIS - Arak Arham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSIS - Arak Arham

N S I S : Nouveau Service d'Instances Sécurisées
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Derniers sujets
» Adieu NSIS
recrutement d'un DK sang : [Accepté] Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:31 par Cérès

» Druidesse 80 - Heal/dps - Zaildru : [Refusé]
recrutement d'un DK sang : [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:16 par Cérès

» La Charte de Guilde
recrutement d'un DK sang : [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:08 par pya

» Soucis IRL
recrutement d'un DK sang : [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:08 par amebririon

» Tozïk, [Hunt 80] : [Accepté]
recrutement d'un DK sang : [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:07 par Cérès

» The Lich King
recrutement d'un DK sang : [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:00 par Kurohe

» Pya [Druide Equi, 80 ]
recrutement d'un DK sang : [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:26 par Cérès

» Soucis les soirs
recrutement d'un DK sang : [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:40 par Cérès

» Postulatiuon druide heal : [Accepté]
recrutement d'un DK sang : [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:12 par Cérès


 

 recrutement d'un DK sang : [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement d'un DK sang : [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement d'un DK sang : [Accepté]   recrutement d'un DK sang : [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:44

bonjour à tous!

perso: dekä
classe: chevalier de la mort spé sang ( spé principale) full t9 avec epo t10
race: humain
métiers: mineur et joaillier ( je veins de les monter, je suis a 375 mineur et 351 joaillerie)
je postule pour raider, je suis connecter quasiment tous les jours sauf le week end (famille), je suis conneter les matin et le soir vers 20.45h!

Avec mon Dk, je connais EDC 25 , quelques boss a uldu et icc 10 jusqu'au second boss!
pour les autres raids, c 'est avec un reroll a moi, un chamelio avec double spé heal!

Pour ma part, je n'est aucun set resi quelque soit!

Ma spé principale, c la sang (dps) lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Dek%C3%A4
et ma double spé : givre (tank) mais je n'est pas beaucour de vie, 30.500 hp sans buff! full t9!

Je suis dispo pour raider tous les soirs, car je recherche une guilde avec ces membres tous connecter pour raider ensemble!


MOI:
je m'appelle kevin et j'ai 26 ans, père de famille sérieux et très motivé
pour ce qui concerne ma connection, j'ai du 100 méga!!
et mon pc n'a pas 1 an c'est un HP pavillon intel core 2 avec 1to de memoire et 4080 de ram


Pourquoi NSIS?:
je recherche une guilde HL pve pour parfaire mon ou mes perso et en apprendre sur les strats et de visé le maximum au point de vue game play!
de connaitre la joie de jouer avec des gens que je connais pour tirer le meilleur potentiel pour les raid, et non de faire des raids foireux avec des gens qui ne savent pas jouer et cramer des ID pour rien!
Actuellement je suis chez les calling card en tant qu'officier! c 'est une guilde très sympa avec qui ont s'entends tous très bien mais le probleme,c'esi qu'il n'y a personne pour faire des raids ensemble ou ne serait ce faire des heros entre nous! A part faire des reroll, ya pas grand chose!

mes rerolls: un chameio/heal 80 et un war fury 72



merci de votre attention! amicalement dekä
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Admin
Admin
Cérès


Messages : 344
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Garverra.

Feuille de personnage
Race/Classe: Draéneï / Paladin tank-heal
Métier 1: Minage
Métier 2: Joallerie

recrutement d'un DK sang : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un DK sang : [Accepté]   recrutement d'un DK sang : [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:10

Merci d avoir postuler chez nous.

Ta demande sera bientot traitee.

Par contre tu te connectes le soir a partir de 20h45 et nous groupons a 20h15 et pull a 20h30. Si tu te connectes a 20h45 sache que tu ne seras jamais pris en raid. Crying or Very sad

Salutations, Ceres gm et off des pala.

P.S. Desolee j ecris sur un clavier qwerty....-_-
Revenir en haut Aller en bas
Kurohe
Membres
Membres
Kurohe


Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemard.

Feuille de personnage
Race/Classe: Draineï Chevaliere de la mort
Métier 1: Joalier
Métier 2: Calligraphe

recrutement d'un DK sang : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un DK sang : [Accepté]   recrutement d'un DK sang : [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:19

Houlaaaa, pas mal de truc qui ne vont pas du tout !

Glyphe : Anéantissement -> En spé sang ça sert a quoi ?

Spé : 53 / 3 / 15 -> Peux tu m'expliquer ?
La spé du moment en sang c'est 51 / 0 / 20 ...

Après, l'enchantement endu sur les gants... Il manque aussi quelque enchant ( cape + bracelet)

J'aimerai aussi voir ton cycle DPS. (Ayant vu ton dps sur l'EDC 10 de ce soir je me demande)

Voila c'est tout pour le moment. (Mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
https://nsis.forumgaming.fr
Invité
Invité




recrutement d'un DK sang : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un DK sang : [Accepté]   recrutement d'un DK sang : [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:43

Shocked Shocked Shocked

Le gros sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Admin
Admin
Cérès


Messages : 344
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Garverra.

Feuille de personnage
Race/Classe: Draéneï / Paladin tank-heal
Métier 1: Minage
Métier 2: Joallerie

recrutement d'un DK sang : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un DK sang : [Accepté]   recrutement d'un DK sang : [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:39

Il est pas sadique, mais réaliste. On a pas meilleure personne pour conseiller sur les DK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un DK sang : [Accepté] Empty
MessageSujet: remodif de mon perso   recrutement d'un DK sang : [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:11

bonjour, j'ai pris note de tes remarques, et j'ai motifier un glyphe puis mes talent! qui sont : 51/0/20 en sang, par ailleur j'ai monter ma joaillerie jusqu'à 450, donc me laisser un peu de temps pour me gemmer comme il faut, pour ce qui est des enchants, je n'avais pas les moyens ni le compos pour!
Maintenant ce n'est plus le cas, j'ai les compos, je vais rajouter de l'expertise sur mes gants et brassard pour etre capé!! merci a plus





amicalement dekä
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Admin
Admin
Cérès


Messages : 344
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Garverra.

Feuille de personnage
Race/Classe: Draéneï / Paladin tank-heal
Métier 1: Minage
Métier 2: Joallerie

recrutement d'un DK sang : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un DK sang : [Accepté]   recrutement d'un DK sang : [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:18

Question : As-tu chercher à comprendre pourquoi il fallait changer ce qui n'allait pas dans ton apply avant de faire ce que t'as dis Kurohe ou tu as recopier "bêtement" ?

J'ai horreur des fautes d'orthographes....

Dis mois tu ne te sur-estimerais pas par hasard ? "Marre de jouer avec des gens qui savent pas jouer et cramer des ID pour rien ! "
D'après ton stuff tu pourrais mieux tourner en terme de dégâts en pve, améliorer ta réactivité car tourner a 2666 de dps en moyenne sur un raid 10 (3 premiers boss downs) est très décevant.

Il faudra me donner plus convaincant pour t'accepter, n'as-tu rien de mieux à proposer ? Ne sais-tu pas "vendre" le meilleur de toi-même envers une guilde ? (Ca marche comme pour IRL avec les embauches, il faut vendre le meilleur de soi-même pour être embaucher auprès d'un patron. Ici on est dans un jeu mais dans une guilde et on recherche des joueurs qui savent se faire vendre, vendre le savoir-jouer, vendre leur skill et leur expérience de jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un DK sang : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un DK sang : [Accepté]   recrutement d'un DK sang : [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:41

Je tiens a te dire ,que non, je n'est pas recopier betement sur les autres joueurs, je joue comme je joue, c'est ma façon de jouer qui me plait!
je deteste faire des copiers coller sur les talents ou glyphes des autres joueurs, c'"est moi qui joue dekä et personne d'autre.
quand j'ai remodifier mes talents, j'ai vus que j'avais mis des points dans des compétences que je n'utiliser gère!
Je voudrai apporter mes compétences (meme si j'en ai pas pour toi) , je ne comprends pas pourquoi , au dps j'etais a 2.6k alors que je fais des coups a 8/9/10 k de degats! je cherche des personnes qualifié qui pourrai me guider!

Après changement de mes competence et enchante, en hero je suis monté a 3.5k de dps! je me suis déjà améliorer, non?

Maintenant , tu as le choix de m'accueillir ou pas , je ne t'en voudrais pas du tout, moi je veux juste jouer en apprenant et découvrir les joies du très HL en mélangeant plaisir et sérieux!

amicalement dekä
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Admin
Admin
Cérès


Messages : 344
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Garverra.

Feuille de personnage
Race/Classe: Draéneï / Paladin tank-heal
Métier 1: Minage
Métier 2: Joallerie

recrutement d'un DK sang : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un DK sang : [Accepté]   recrutement d'un DK sang : [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:58

Je n'ai pas dis que tu n'avais pas des compétences. Chacun à son propre niveau.

Je n'ai pas voulu me montrer aggressive mais comprends-moi bien il est très inutile et très déçevant d'acceuillir des personnes qui ne savent pas jouer et qui n'ont même pas un minimum de connaissance de leur personnage et de leur classe et ces personnes là croivent toujours qu'on leur donnera tout tout cuit sous le nez.

Tu t'es certes améliorer mais tu as encore du chemin à faire. Je souhaite tout de même te donner une chance pour qu'on te test en raid. D'ici là j'aimerai que tu sois prêt à montrer le meilleur de toi même
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un DK sang : [Accepté] Empty
MessageSujet: optimisation   recrutement d'un DK sang : [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:12

voilà a quoi je ressemble aujourd'hui, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Dek%C3%A4, voilà, donc si tu veux me recontrer pour un raid wisp me


a+++ dekä
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Admin
Admin
Cérès


Messages : 344
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Garverra.

Feuille de personnage
Race/Classe: Draéneï / Paladin tank-heal
Métier 1: Minage
Métier 2: Joallerie

recrutement d'un DK sang : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un DK sang : [Accepté]   recrutement d'un DK sang : [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:22

On verra ca en test raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un DK sang : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un DK sang : [Accepté]   recrutement d'un DK sang : [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:22

salut, pourras tu me wisp pour le raid histoire que je reserve le jour et l'ID ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Admin
Admin
Cérès


Messages : 344
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Garverra.

Feuille de personnage
Race/Classe: Draéneï / Paladin tank-heal
Métier 1: Minage
Métier 2: Joallerie

recrutement d'un DK sang : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un DK sang : [Accepté]   recrutement d'un DK sang : [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:25

Ce soir il y aura certainement raid, j'aimerai te voir co un peu avant 20h si c'est possible et voir quelles id tu as de disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un DK sang : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un DK sang : [Accepté]   recrutement d'un DK sang : [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:39

dsl, je me suis co qu'à 20.45h hier soir,actuellement j'ai une ID sur edc25, icc 10 et naxx 10 pour info!
si tu ve me voir en action sur les raids, c'est ok y a pas de probleme.
si tu as un icc 25 en prepa, y a pas de socis non plus!
Tu m'accepte dans ta guilde, ou c'est une erreur??je demande, car je n'est pas eu de nouvelles de toi à part a maly!!


sur ce a plus, essais de voir si je suis co sur wow pour me parler
amicalement dekä
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Admin
Admin
Cérès


Messages : 344
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Garverra.

Feuille de personnage
Race/Classe: Draéneï / Paladin tank-heal
Métier 1: Minage
Métier 2: Joallerie

recrutement d'un DK sang : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un DK sang : [Accepté]   recrutement d'un DK sang : [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:37

Bah si j'ai mis accepté Smile c'est que tu l'es lol.

Nan mais déjà ta réactivité sur Malygos m'a entraîné de te mettre un +1. Après tu es accepté dans la guilde mais ta période de test continue pendant 15jours
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un DK sang : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un DK sang : [Accepté]   recrutement d'un DK sang : [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un DK sang : [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSIS - Arak Arham :: Section libre d'accès :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: