NSIS - Arak Arham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSIS - Arak Arham

N S I S : Nouveau Service d'Instances Sécurisées
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Derniers sujets
» Adieu NSIS
Yapados druide [heal/tank] : [Accepté] Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:31 par Cérès

» Druidesse 80 - Heal/dps - Zaildru : [Refusé]
Yapados druide [heal/tank] : [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:16 par Cérès

» La Charte de Guilde
Yapados druide [heal/tank] : [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:08 par pya

» Soucis IRL
Yapados druide [heal/tank] : [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:08 par amebririon

» Tozïk, [Hunt 80] : [Accepté]
Yapados druide [heal/tank] : [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:07 par Cérès

» The Lich King
Yapados druide [heal/tank] : [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:00 par Kurohe

» Pya [Druide Equi, 80 ]
Yapados druide [heal/tank] : [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:26 par Cérès

» Soucis les soirs
Yapados druide [heal/tank] : [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:40 par Cérès

» Postulatiuon druide heal : [Accepté]
Yapados druide [heal/tank] : [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:12 par Cérès

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yapados druide [heal/tank] : [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yapados druide [heal/tank] : [Accepté] Empty
MessageSujet: Yapados druide [heal/tank] : [Accepté]   Yapados druide [heal/tank] : [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:30

Présentation IRL :

Prénom : Benoit
Age : 23 ans
Avancée IRL : Titulaire d'un Bac STTG 2004, BTS en 2006, License informatique 2007. Je suis actuellement salarié depuis 3ans dans une société d'informatique a coté de La Rochelle. Adelae fait partie de notre staff de stagiaire en STAGE de BTS alternance ^-^
Localisation : La Rochelle


Présentation IG :

Pseudo : Yapados (et guerrier fat tank sur sentinelles)
Classe : Druide
Race : Elfe
Template : Heal (13/0/58) / Tank (0/55/16)
Métiers : Alchimiste 450 / Herboriste 450
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Yapados&gn=Utopy
Played : ?? jours (j'ai jamais regardé j'editerais le post ce soir)
Matériel informatique : Très bon pc 4go de ram/Q6600 et 260 GTX 60fps constant ^-^

Avancée PvE :

BC (avec mon war) :

- Karazhan (Clean)
- SSC (Clean)
- TK (try KT)
- Hyjal (zappé :p)
- BT (Clean)

WotlK (avec le war et le druidou) :

- Naxxlol (Clean)
- Ulduar (9/15)
- Colisée 10/25 (Clean)
- Onyxia 10/25 (Clean)

Disponibilités :

Tout les soirs sauf impératif boulot, disponible du début de l'instance jusqu'à la fin !
Pour les impératif boulot comme moi je suis pas stagiaire comme adelae je suis sujet a départ en mission. Heureusement c'est occasionnel et je le saurais au minimum une semaine a l'avance.

- Justification de votre template.

Template heal optimisé heal de raid, mais je suis perfectionniste et a chaque nouveau patch je me remet en question pour optimiser ce foutu arbre de vie.
Au niveau du template tank je suis en phase de test clairement, cela fait seulement un mois que je joue tank pour le moment. (Si on omet mes trois ans de tanking avec mon guerrier sur les sentinelles :p)

- Glyphes

-De prompte guerison
-De fleur de vie
-De croissance sauvage

Les trois indispensables du druidou heal de raid les autres glyphes sont la juste pour simplifier la vie.
J'ia dégagé le glyphe de nourrir étant donné que je souhaitais m'orienter vers le heal de raid en fait ^-^

- Cycles de heal ? :

Je vais pas détailler ma façon de jouer mon soigneur car sa dépend fortement du contexte et de la rencontre. Je peux lancer quelques petite chose du genre, pre-HOT le raid avant les grosses aoe a la récupération, ou encore le combo rapidité de la nature/toucher guérisseur en cas de gros coup dur... Mais bon c'est vraiment l'apanage de tout bon arbuste.

-Quel type de jeu avez-vous ? Clavier ? Souris ?

Principalement la souris j'essai de revoir ma façon de jouer depuis quelques tps en incluant des macro pour jouer plus au clavier. Aujourd'hui c'est grid + status hot + ma bonne vieille MX1000. Et forteXorcist pour le suivi de HOT quoi que je me tate pour le dégager sa fait doublons ...

-Votre FAI : Stable ou Instable ?

Moins de 500m du DSLAM 20Mega orange ^-^


- Pourquoi avoir choisie NSIS ?

Car je cherche une guilde qui fait du Raid et tout en voulant jouer avec nico et loria. J'ai eu l'occasion grâce a loria d'aller tâter le trash de ICC avec vous ce week end et je pense que l'on peu faire de bonne chose tous ensemble :p Ya du potentiel :p

Petit mot pour la fin ?

Bien que reroll (mon main est sur sentinelles) ma guilde est en train de s'éteindre la bas, et il est fort possible que yapados passe en main. Voir également possible que je rapatrie mon guerrier et mon dk artisant ici dans un avenir proche. Quand je m'engage c'est pour longtps, 2ans de guildage chez mes dernier guildmate ^^ Donc j'espère avoir l'occasion de me joindre a vous pour affronter les défi présent et a venir de wotlk.

Merci d'avance pour votre considération pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yapados druide [heal/tank] : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yapados druide [heal/tank] : [Accepté]   Yapados druide [heal/tank] : [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:26

+1 Smile trés bon tank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yapados druide [heal/tank] : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yapados druide [heal/tank] : [Accepté]   Yapados druide [heal/tank] : [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:12

J'ai fait Ony 25 avec lui hier soir. Il était en heal et s'est bien débrouillé

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Admin
Admin
Cérès


Messages : 344
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Garverra.

Feuille de personnage
Race/Classe: Draéneï / Paladin tank-heal
Métier 1: Minage
Métier 2: Joallerie

Yapados druide [heal/tank] : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yapados druide [heal/tank] : [Accepté]   Yapados druide [heal/tank] : [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:19

Merci de l'intérêt porter à la guilde.

Je te donne un +1.

Whispe moi une fois IG ou l'un des officiers Rootin, Gûtts, Spyker, Hunterlaider ou Astrolab pour te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yapados druide [heal/tank] : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yapados druide [heal/tank] : [Accepté]   Yapados druide [heal/tank] : [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:25

Guildage effectif merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yapados druide [heal/tank] : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yapados druide [heal/tank] : [Accepté]   Yapados druide [heal/tank] : [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yapados druide [heal/tank] : [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSIS - Arak Arham :: Section libre d'accès :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: