NSIS - Arak Arham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSIS - Arak Arham

N S I S : Nouveau Service d'Instances Sécurisées
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Derniers sujets
» Adieu NSIS
Départ anachorète Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:31 par Cérès

» Druidesse 80 - Heal/dps - Zaildru : [Refusé]
Départ anachorète Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:16 par Cérès

» La Charte de Guilde
Départ anachorète Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:08 par pya

» Soucis IRL
Départ anachorète Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:08 par amebririon

» Tozïk, [Hunt 80] : [Accepté]
Départ anachorète Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:07 par Cérès

» The Lich King
Départ anachorète Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:00 par Kurohe

» Pya [Druide Equi, 80 ]
Départ anachorète Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:26 par Cérès

» Soucis les soirs
Départ anachorète Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:40 par Cérès

» Postulatiuon druide heal : [Accepté]
Départ anachorète Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:12 par Cérès

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ anachorète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ anachorète Empty
MessageSujet: Départ anachorète   Départ anachorète Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:41

Tout est dit dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
amebririon
Invités
Invités
amebririon


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2010

Départ anachorète Empty
MessageSujet: Re: Départ anachorète   Départ anachorète Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:56

c'est petit, même pas une explication !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Admin
Admin
Cérès


Messages : 344
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Garverra.

Feuille de personnage
Race/Classe: Draéneï / Paladin tank-heal
Métier 1: Minage
Métier 2: Joallerie

Départ anachorète Empty
MessageSujet: Re: Départ anachorète   Départ anachorète Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:12

C'est petit dans le sens où tu attends que tout le monde déco vers 00h30 pour pouvoir leave. Mais bon bonne continuation.

Je suppose que si tu as fais un post juste pour une ligne tu ne comptes pas nous aider avec ton prêtre comme tu me l'avais dis initialement.

Une dernière chose où tu t'es bien contredis et je n'ai rien dis car tu dois vraiment me prendre pour la dernière des imbéciles. Tu souhaites partir pour évoluer, ca ok. Mais partir dans une guilde qui vient d'être créer (c'est pas pour les beaux yeux de leur gm m'as tu dit). Mais si tu désires vraiment évoluer pour tomber Arthas, pourquoi ne pas aller chez BT, Ars Magna ou Ultime Atome ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ anachorète Empty
MessageSujet: Re: Départ anachorète   Départ anachorète Icon_minitimeMar 23 Mar - 3:31

Je vais être un peu plus explicite alors.
Si je pars ce n'est de un, pas définitif, de deux ce n'est pas un /gquit complet puisque j'ai toujours vergeture dans la guilde.
J'ai juste envie d'essayer d'aller plus loin dans mon avancer pve avec mon main.
Alors oui je rejoins une guilde naissante et cela peut paraître paradoxale mais je préfère cela à l'immobilisme dans lequel se trouve la guilde actuellement.
Ca n'a rien d'une décision prise sur un coup de tête cela fait bien un mois que j'en ai "parlé" avec certains officiers de la guilde et que la situation s'améliore certes mais bien trop lentement.
Pour faire court le seul reproche que j'ai à faire à la guilde c'est d'avoir la capacité d'aller plus loin mais de bloquer par manque d'effectifs et de motivations pour certaines personnes.
Sur le pourquoi pas chez BT ou une autre guilde jouissant d'une bonne avancée pve, c'est tout simplement par choix non pas que l'idée ne m'est pas traversée l'esprit mais que je ne pense pas me plaire là bas en plus de ne pas être sûr d'avoir le niveau.
Rien que les périodes de test et autres joyeusetés me rebuteraient énormément.
Et vergeture n'a aucune raison d'être là en tant que simple mascotte si je l'ai fait entrer dans la guilde avec ton consentement d'ailleurs c'est pour aider.
Certes mes disponibilités ne seront plus les mêmes, je ne serai là plus qu'en tant que Kzu ce qui aurait dû être depuis le début ma place.
Pour l'horaire à laquelle j'ai quitté la guilde, j'étais un peu énervé ce soir là mais il était de toute façon convenu qu'à partir de dimanche je pouvais partir à tout moment je n'ai donc rien à me reprocher là dessus j'ai simplement voulu être discret pour avoir à éviter les /w.
Je pense avoir répondu à certaines de vos interrogations pour ceux qui prennent la peine de visiter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
amebririon
Invités
Invités
amebririon


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2010

Départ anachorète Empty
MessageSujet: Re: Départ anachorète   Départ anachorète Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:26

la j'ai une explication, ca me fais plaisir, ben alors bon amusement dans l'autre guilde et a bientot sur vergeture alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Admin
Admin
Cérès


Messages : 344
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Garverra.

Feuille de personnage
Race/Classe: Draéneï / Paladin tank-heal
Métier 1: Minage
Métier 2: Joallerie

Départ anachorète Empty
MessageSujet: Re: Départ anachorète   Départ anachorète Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:50

Adieu tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ anachorète Empty
MessageSujet: Re: Départ anachorète   Départ anachorète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ anachorète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSIS - Arak Arham :: Section libre d'accès :: Soucis-
Sauter vers: