NSIS - Arak Arham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSIS - Arak Arham

N S I S : Nouveau Service d'Instances Sécurisées
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Derniers sujets
» Adieu NSIS
Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté] Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:31 par Cérès

» Druidesse 80 - Heal/dps - Zaildru : [Refusé]
Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:16 par Cérès

» La Charte de Guilde
Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:08 par pya

» Soucis IRL
Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:08 par amebririon

» Tozïk, [Hunt 80] : [Accepté]
Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:07 par Cérès

» The Lich King
Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:00 par Kurohe

» Pya [Druide Equi, 80 ]
Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:26 par Cérès

» Soucis les soirs
Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:40 par Cérès

» Postulatiuon druide heal : [Accepté]
Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:12 par Cérès

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
justiciere
Invités
Invités



Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2010

Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté] Empty
MessageSujet: Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté]   Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:27

1) Intitulé de votre apply :[Paladin-80] Justiciere

Votre Main :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Justiciere

- Personnage joué: Jusiticiere.humaine heal.
- Vos métiers Herboriste:450 Alchimiste:450
- niveau de raideur:Kzu ou raider selon les besoins de la guilde , j ai de bonne dispo étant au chomage.
- /played: 44 jours

2) Votre avancée / Expérience IG :

-j ai clean toutes les instances de woltk , les raids a l exception de:
malygos, ulduar(car j ai été obliger de m absenter pendant plus de 5 mois a la sortie d ulduar), et icc .Les raids que j ai terminés sont bien
évidemment en mode 10 et 25 joueurs.

3) Les sets resist et le template :

je n ai pas de stuff resist , il est vrai que au debut de wow ca avais on utilité pour pouvoir raider.
Mais a bc et a wotlk apparement moins, mais si la guilde me demande ce genre d equipement , je le ferais pour la guilde.
pourquoi heal me direz vous? Tout simplement car je suis tank depuis Bc , non pas que tanker ne me plaise plus mais simplement pour avoir une autre de vision de , ne plus en prendre plein la tete pour mes camarades mais etre la en soutien en les soignant.
Pourquoi ce template: C est un template Palahealvindicte, pour avoir critiques et puissance d attaque amelio si toute fois le groupe raid ne comporte ni war , ni paladin avec puissance d attaque amelio.En ce qui concerne les glyphes: la glyphe de divinité (si toute fois le combat dure trop longtemps et que les tank ne prenne pas trop cher je peut claqué impo pour avoir une bonne regen mana).Glyphe de sagesse reduit le cout de mes heals de 5% c est donc un gain en regen mana.
Glyphe de lumiere sacré vu qu'elle rend 10% de celle -ci a un maximum de 5 membres alliées a moins de 8 metres de la cible initiale cela peut soulager les heals de raids.
Glyphes mineur
Glyphe d imposition des mains reellement, la seule tile dans mes glyphes mineurs
étant spé impo dans ma branche sacré c est un peu plus pour encore reduire le cd de celle-ci
4) Disponibilités :

- Comme j ai dit plus haut je suis au chomage et j ai donc de grosse dispo .
Donc je suis disponible toute la semaines , exception si je suis saturé du et que je me connecte a celui-ci plutot que 3/4 soirs par semaine plutot que tout les soirs.
- Nous raidons jusqu'à 23H30/00H00 les soirs de participation aux raids. Nous poussons très rarement au delà de minuit, mais cela peut arriver.

Mais quand ca m arrive je previent en canal et/ou officier.
- Lundi :disponible
- Mardi : disponible
- Mercredi :disponible
- Jeudi :disponible
- Vendredi : disponible
- Samedi : disponible
- Dimanche :disponible

5) présentation du joueur IRL :
- Jean-francois (bien que je prefere qu on m appel jeff), 28 ans je vis en couple depuis 2 ans et demi.
Je joue sur un core duo quad cpu, q6600 2.40 ghz, carte graphique nvidia Gr force 9300GE, connection tres correcte.

6) Renseignements généraux aux guildes, au :
- Pourquoi NSIS tout simplement car je raid assez souvent avec eux notamment a ICC25, beaucoup avec spyker, puis car vous recherchiez du paladin sacré(heal) et comme votre ambiance de est un peu comme une ambiance de qu on peut retrouvée chez le Peuple de l herbe ou Keepers of sorrow sans doute avec une meilleure avancée pve hl.
-Dans quelle guilde étiez vous avant? Peuple de l herbe,Howl of pain (guilde hordeuse sur suramar, et oui j avais migré pour essayé un autre serveur mais mes amis avec les quelles je joué me manqué voila pourquoi je suis revenu ally sur arka-arahm).En faite j aimerais trouvé une guilde convivial dans la quelle on rigole bien tous ensemble et on avance ensemble.

-Avez vous des rerolls?

Oui .
Un dk qui été tank jusqu a la sortie d ulduar, puis de mon retour (car j ai été absent plus de mois) et qu'a mon retour edc/colisé été sorti, puis j ai decidez de le stuff dps.Mon dk je l avais deja avant ma paladine.

Lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=%C3%94d%C3%AFn.

Le dk est joaillier 450-mineur 450.
Je ne possede pas encore tout les plans de joaillierie , disons que je les achetent en fonction de mes besoins de gemme pour la paladine et le dk.
J espere que vous prendrez autant de plaisir a lire ma candidature
que moi a la rédiger.
Cordialement justiciere Laughing

[left]
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Admin
Admin
Cérès


Messages : 344
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Garverra.

Feuille de personnage
Race/Classe: Draéneï / Paladin tank-heal
Métier 1: Minage
Métier 2: Joallerie

Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté]   Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:27

Bonsoir euh... vu l'heure bonjour ^^ .

Ayant déjà raid avec toi à ICC 25, je garde un bon souvenirs de ton heal.

De plus, tu sembles bien connaître ta classe. Les enchants et gemmages me semblent bons.

+1 et à voir en test.

Cordialement.

P.S.: Bel apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Admin
Admin
Cérès


Messages : 344
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Garverra.

Feuille de personnage
Race/Classe: Draéneï / Paladin tank-heal
Métier 1: Minage
Métier 2: Joallerie

Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté]   Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:12

Ah oui. Une question cependant. As-tu lu et es-tu en accord avec la charte de guilde ? Et saurais-tu respecter les horaires de ponctualité sachant que la présence pour le groupage est à 20h15 donc toutes activités à partir de cette heure là sont à laisser de côté.

Nos horaires de raid sont 20h15 à 23h30.

Cordialement, Cérès, officier pala et cham.
Revenir en haut Aller en bas
justiciere
Invités
Invités



Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2010

Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté]   Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:57

bonjour , tout d abord je tiens a vous remercier pour ton apply Laughing
pour repondre a ta question concernant la charte de guilde je l ai lu et je l approuve
j ai sans doute oublié de signaler dans mon apply.
Pour ce qui concerne vos heures de raid ca convient parfaitement, et je suis ponctuel sauf exception si j ai probleme irl.Toute facon si tel est le cas je previens en guilde et un officier car si on previent a la derniere minute c est la galere pour monté une lu et je trouve que c est un manque de respect par rapport aux autres et vis-avis de la guilde

cordialement justiciere
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Admin
Admin
Cérès


Messages : 344
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Garverra.

Feuille de personnage
Race/Classe: Draéneï / Paladin tank-heal
Métier 1: Minage
Métier 2: Joallerie

Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté]   Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:19

Ok. C'est bon pour moi. Tu es dispo vendredi soir à 20h15 pour un premier test ? Garde ton id icc 10 clean si tu ne l'as pas encore cramé.
Revenir en haut Aller en bas
justiciere
Invités
Invités



Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2010

Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté] Empty
MessageSujet: reponse   Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:02

pour vendredi ca me va parfaitement mon id icc 10 est toujours vierge donc je la garde pour vendredi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Admin
Admin
Cérès


Messages : 344
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Garverra.

Feuille de personnage
Race/Classe: Draéneï / Paladin tank-heal
Métier 1: Minage
Métier 2: Joallerie

Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté]   Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:15

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté]   Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply:Justiciere Paladine Heal : [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulatiuon druide heal : [Accepté]
» Anarchia Priest heal : [Accepté]
» pala heal florus : [Accepté]
» dendee druide heal : [Accepté]
» Yapados druide [heal/tank] : [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSIS - Arak Arham :: Section libre d'accès :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: